PETIT HOMME

Publié le par https://chantal.dubois68-free.fr.over-blog.com

BONJOUR

ET BIENVENUE SUR MA PAGE DE POÉSIE

 

 

Ce sont mes 3 petits fils
qui m'ont inspirée pour ce texte !!  

 

Je vous aime mes petits cœurs ♫ ♥

 

 

PETIT HOMME

 

Tu me donnes des ailes,

je suis une hirondelle.

Ne lâche pas ma main.

Allons voir si demain

peut ouvrir le chemin

d’un monde qui sera tien.

 

Avec ton innocence,

j’invente un pas de danse

pour nos cœurs qui balancent.

Tu m’offres l’insouciance.

Tu couches les murailles

de toutes mes batailles.

 

Tu grandis vite, si vite !

L’envie te précipite

avec cette insolence,

dans ta vie qui commence.

Ne lâche pas ma main,

ouvre-moi ton chemin.

 

Tu es né pour gagner !

Tu donnes un coup de pied

dans tous les sabliers.

L’hiver devient l’été.

Tu seras mon armure

pour les années futures….

 

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très joli poème que t'ont inspiré tes petits fils, Chantal ! J'aime beaucoup.♥<br /> Belle soirée à toi, et de gros bisous.
Répondre