MON GUIDE

Publié le par https://chantal.dubois68-free.fr.over-blog.com

 

BONJOUR

ET BIENVENUE SUR MA PAGE DE POÉSIE

 

 

 

MON GUIDE

 

Sa réputation n'étant plus à faire,

que vais-je pouvoir dire sur mon père ?

Si je connais aujourd'hui le Bonheur

c'est qu'il m'en a donné les valeurs.

 

Savoir ce que je veux et m'y tenir,

sans jamais perdre de vue mon avenir.

Sauter les barrières de l'impossible,

force et ténacité rend tout possible.

 

Affronter tous les diables, riches en matière,

avancer en ne visant que la lumière.

Bien sûr, il y a eu des cailloux sur ma route,

mais j'ai appris à dépasser mes doutes.

 

Il m'a ouvert les chemins de la vie,

et tous ses conseils, je les ai suivis !! 

Sa réputation, un homme sans manière.

J'aurais tant de choses à dire à mon père ....

 

 

Une pensée pour toi Papa

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article