AMOUR FOU

Publié le par Chantal Dubois




L'été arrive à grands pas . Période de vacances pour beaucoup d'entres nous

On s'envole vers la destination choisie , vers de nouvelles rencontres

On s'autorise la farniente et on laisse son coeur s'exprimer

Et certains  coeurs vont s'emballer et vivre peut-être des moments forts,

le temps d'un été ou qui sait ? peut-être beaucoup plus longtemps

 Alors ils pourront se dire ce qui suit :










                                        Quand tu me regardes

                                        quand tu me souris

                                        quand tu poses tes mains

                                        sur mon visage ou sur mes reins,

                                        quand tu me déclares

                                        ta flamme et l'envie

                                        de vivre avec moi demain,

                                         je ne sais plus rien.

                                        J'ai la tête qui explose,

                                        j'ai le coeur qui s'envole

                                       et le corps qui s'affole.

                                       En es tu conscient?

                                       Je voudrais arrêter le temps

                                       lorsqu'on respire en même temps.

                                       Je t'aime et bien plus que ça !

                                       et je te dis ne change pas.









                                          QUE C'EST BON LES VACANCES !!

                                              QUE C'EST BON L'AMOUR !!






Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article