MON EXPO A PULVERSHEIM

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr

 

BONJOUR


           SUR LA DEMANDE DE MES VISITEURS ET VISITEUSES

                    UN COMPTE RENDU DE MON EXPOSITION



 




Le verre de l'amitié, nous l'avons bu à l'occasion du Vernissage

qui s'est déroulé en mon honneur le Samedi 19 Juillet  2008

à la bibliothèque de Pulversheim en Alsace, en présence de

Mr. le Maire entr'autres

Je ne citerai pas les autres personnalités pour ne pas en oublier

mais je les remercie de nouveau tous pour avoir donné

un peu de leur temps un samedi

La responsable de la bibliothèque , Fabienne que je remercie de tout mon coeur

a bien voulu programmé une exposition avec mes poèmes que je présente  de

différentes  façons:  recueils - cadres - carnets mis en forme etc.etc.

Les photos que je peux vous offrir aujourd'hui, c'est encore grâce à Fabienne

 


 

 quand je n'écris pas 

 

je fais d'autres compositions

 

bouquets, carnets, porte stylo etc. etc.

 

 un petit mot du Maire à l'occasion du vernissage


 




Quelques présentations 

 


 


 


 


 


 


 


 


 



 

              Voilà un petit aperçu de mon travail, pour les visiteurs fidèles 

                         qui ont demandé des photos de mes créations




                                     et voici l'oeil de la photographe    

 

                      qui n'est autre que la responsable de la bibliothèque


                                                 ==========
                                                       ====


                   CE FUT UNE  JOURNEE RICHE  EN EMOTIONS

                              AVEC DE BELLES RENCONTRES  


                                                                                                        

                   A TRES BIENTOT POUR UN NOUVEAU TEXTE


                                                     ====
                                                =========

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article