JE PENSE A TOI

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr



CECI EST UNE REDIFFUSION 
  ST. VALENTIN OBLIGE







BONJOUR

 ET  


 





 DEMAIN C'EST LE JOUR DE LA SAINT VALENTIN

 ALORS  JE VOUS EMMENE DANS UNE HISTOIRE PASSIONNEE

AVEC UN PEU D'AVANCE

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE LECTURE


***








Je ferme les yeux

je ne vois que toi.

Relève mes cheveux

je pense à toi.

La nuque dégagée

comme ça je te plais,

alors je pense à toi.

Dans la chambre sans toi

quand même je te vois.

Dans toutes ces glaces

que tu apprécies tant,

je me retrouve en face

de ton image qui tente

de dire: je suis là !

et moi je pense à toi.

J'adore quand tu sonnes,

surtout quand la nuit tombe.

Tu n'es pas du tout prêt

pour vivre à mes côtés

mais sache que malgré ça

mes pensées sont pour toi.






Tu t'apprêtes à partir

et déjà je m'ennuie.

Je pense à toi, je pense à toi

chaque jour chaque nuit,

est-ce que c'est ça l'amour ?

Je sais que je te plais

mais tu ne parles pas.

Tu aimes t'enivrer

de mes folies, mes secrets.

Tu me touches en douceur,

peut-être un peu voyeur

mais j'aime ta façon

et j'aime ta passion.

Je t'aime comme ça,

je t'aime comme ça.

Et quant au téléphone

c'est ta voix que j'entends,

je me sens, je me sens

comme un oiseau qui vole.

Je pense à toi je pense à toi.

Tout me conduit vers toi,

je ne sais pas pourquoi,

c'est comme ça et j'aime ça.




 Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
- Pascal-





*
*********
*




 



 
 VOUS SOUHAITE UN WEEK-END

REMPLI DE BONHEUR
 


A BIENTÔT



*
*************
*






Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article