AMOUR AVEUGLE

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr







BONJOUR MES AMIS(IES)





AVANT DE VOUS OFFRIR UN POEME
JE VOUS REMERCIE
POUR TOUS VOS MESSAGES D'AMITIES
ILS ME VONT DROIT AU COEUR


**


L'AMOUR AVEUGLE



Le téléphone reste muet.

J'ai beau me dire que je le hais,

il est installé dans ma tête

et cette voix qui me répète:


- tu sais, tu le sais que je t'aime!


Personne n'échappe à son destin.

Je n'ai qu'à lui tendre la main

et il revient comme un enfant,

avec l'amour encore plus grand.


Il sait que je l'aime


Il est victime de ses passions,

son coeur est une révolution.

Il reviendra à chaque fois

et chaque fois tendrai mes bras.


car il sait que je l'aime.


J'userais tous les stratagèmes

s'il fallait, pour qu'il me revienne.

Mais cette fois le téléphone

est devenu vraiment aphone!


Ne t'attends plus à me revoir

m'a t-il promis, ....


C'est sans espoir!







==============



 



JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE

ET QUE DANSE VOTRE COEUR






Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article