LE BONHEUR EST LA

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr








BONJOUR




ET  BIENVENUE


*******
*****
****
***
**
*
*



*

PARLONS DU BONHEUR !!!

*




Le bonheur est là

où on veut bien le voir

Le bonheur est là

dans l'échange d'un regard

Le bonheur est là

et il ne tient qu'à nous

de le semer partout

car le bonheur est là







JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

ET

JE VOUS DIS A SAMEDI





Un petit coup de gueule contre OB

A force de modifications
toute une partie de notre travail
est abîmée voire effacée
Ce sont des heures de recherche qui s'envolent
 JE NE VOUS DIS PAS MERCI


A MES VISITEURS:

Je reposerai petit à petit des images correctes
sur mes articles précédents
qui ont subi des dégâts

Merci pour votre compréhension



Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article