FOLIE PASSAGERE

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr







bonjour-5.gif








FOLIE PASSAGERE



Sonne téléphone, sonne
et quand à son réveil
il te décrochera,
renvoie bien mon appel,
qu'il manque dans mes draps
mais j'attendrai sereine,
car il me reviendra.
Pourquoi cette folie
a balayé nos vies?
Nous étions si heureux,
rien besoin que nous deux.
L'hiver au coin du feu,
je lisais dans ses yeux
la flamme qui reflétait
et celle qui l'embrasait.
Il était si jaloux
qu'il en devenait loup.
En toute confidence,
j'adorais ça je pense.
J'étais émerveillée
par sa douceur innée.
Il est délicatesse
et aussi la sagesse.
Cette fille en cuir gris
a jeté son regard
malheureusement sur lui,
il a suivi la star.
Envoûtement, magie,
mais je sais bien qu'un soir,
las des frivolités
il reviendra me voir.





vvhdzbk1bon-lundi.gif




Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article