LA FILLE DE LA CAISSE 24

Publié le par chantal.dubois

 

BONJOUR 

ET BIENVENUE SUR MON BLOG
B
 

 

LA FILLE DE LA CAISSE 24



De nouvelles habitudes la transforment,
je devine là-dessous un homme.
Je la vois fondre de jour en jour,
pour le maintien elle prend des cours.

 


Je fais mes courses chaque semaine,
je la retrouve toujours plus belle.
Le changement est véritable,
elle en devient même agréable.

 


Dans ses yeux brille une lumière.
Qu'est ce que l'amour ne peut pas faire?
On l'appelait  "la tête à claques"
la fille de la caisse 24.

 


Les collègues n'étaient pas tendres;
mais qu'elle aille donc se faire pendre !
et puis, miracle, elle plaisante.
Elle est devenue différente.

 


Le bonheur l'a mise en éveil,
elle a rencontré le soleil.
On ne dit plus  "la tête à claques"
quand on passe à la caisse 24.


============

 


A BIENTÔT

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article