NON NE M'EN VEUILLEZ PAS

Publié le par chantal.dubois






BONJOUR

SOYEZ LES BIENVENUS(UES)


Jean-de-la-Lune-copie-1.gif





NON NE M'EN VEUILLEZ PAS


Non ne m'en veuillez pas,
je suis bien dans ma bulle.
Non ne m'en veuillez pas,
j' attends le crépuscule.


Les étoiles une à une
s'illuminent pour lui.
Complice avec la lune,
son âme est dans la nuit.


Il sait que je l'attends.
Il vient de m'effleurer,
danse dans le firmament.
Viendra t-il m'enlacer?


Si papillon de nuit
j'étais dans cette vie,
c'est à son paradis
que j'offrirais ma vie.


Non ne m'en veuillez pas,
je reste dans ma bulle.
Non ne me jugez pas,
j'attends les crépuscules .......






Jean-de-la-Lune-copie-1.gif



AVEC TOUTE MON AMITIÉ

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article