2 MONDES QUE TOUT OPPOSE

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr

 

2 MONDES QUE TOUT OPPOSE

fleurs-de-givre-en-alsace- - Copie

 Aujourd'hui

je vais peut-être surprendre quelques personnes par cet article

parce que c'est un blog de poésie et de douceur

mais ......

Lorsque je vois certains reportages

je suis désespérée ..... 

Voyez les photos qui suivent

et peut-être que vous me comprendrez ....

SANS-ABRI-dans-la-rue.jpg

NON, ils ne sont pas TOUS marginaux ! 

  J'entends trop souvent cette phrase

 

  sans-abri-et-son-chien-attendrissants.jpg 

Certaines personnes leur reprochent

d'entraîner un chien dans leur galère....

  Je vois dans cette photo

  que chacun est essentiel à l'autre.

  

chien-vetu-en-Dior.jpg

Ce qui me désole, c'est l'opposition entre ces deux photos

Ce petit chien est habillé en DIOR !!!!!!

   

CHATON-COUCHE-SUR-BOUQUIN.jpg

Ce sujet me rouvrira certainement les portes de l'inspiration 

  

Publié dans Parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article