DE RETOUR EN ALSACE

Publié le par Chantal Dubois




Bonjour à toutes et à tous, me revoilà déjà!

ma semaine de congés est derrière moi

mais quelle semaine !

J'ai vu des choses magnifiques

Que la France est belle !







--  autour de Nantua avec son lac

sans oublier le lac Génin

qu'on appelle le petit Canada pour sa beauté

-- les gorges de l'Ardèche: Grandiose



 

****




et puis le Sud  (Toulon ) pour revoir des êtres chers

et savourer chaque moment avec eux

Quelques fous rires avec ma Maman

pendant que nos hommes se penchaient

sur les itinéraires à prendre pour:

--- les Calanques de Cassis en bateau






--- Marine land , parc extraordinaire qui se trouve à Antibes





     **** 



  ****




****

C'EST UN SPECTACLE EXTRAORDINAIRE

TRÈS IMPRESSIONNANT



et d'autres balades au bord de la méditerranée 

en finissant la journée en bord de plage,

heureux d'être ensemble

Si j'étais magicienne,

j'aurais  mis le temps au ralenti

pour que ces moments durent encore et encore

mais toutes les choses ont une fin,

même les meilleures

alors, me revoilà

avec le soleil dans la tête

 prête à savourer d'autres bonheurs







 Merci pour vos visites sur mon blog

et à très bientôt pour de nouveaux textes  


 

Publié dans Parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article