O, MON PERE

Publié le par Chantal Dubois

                             

   *************
*************************************************************
*********************************************************************************************************************


BONJOUR A TOUS
ME REVOILA
JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI


*
                          
                



   A PRENDRE TOUS LES MATINS
POUR BIEN DEMARRER LA JOURNEE


ET POUR QUE NOS ENFANTS
ET NOS PETITS ENFANTS
NE VIVENT PAS CE QUI SUIT



 
**
!!
!!
!!
!
!
!
!



O, MON PERE 




O mon père, j'ai rêvé!
                                           
J'ai rêvé de la guerre.
                                          
Nouveaux-nés et leurs mères
                                          
pleuraient,criaient pitié!
                                           
Transpirant, sanglotant,
                                          
je me suis réveillée
                                          
dans ma chambre d'enfant.
                                          
Rien de ça n'existait.
                                          
Je me suis rendormie
                                          
avec mon chat Bouli,





mais je suis repartie
                                         
dans ce monde de cris.
                                          
O mon Père! dis-moi
                                          
qu'on ne va pas vivre ça.
                                          
O mon Père, j'ai peur!
                                          
Je n'entends plus mon coeur.
                                          
O mon Père, quelle nuit!
                                          
Je veux qu'elle soit finie.
                                          
Mais ce n'était qu'un rêve?
                                         
Dis-moi que c'est un rêve !!




 





 

QUE VOTRE JOURNEE  
SOIT REMPLIE DE DOUCEUR!

                                           
****************************************************************************************************************  
     ********************************************************************************      

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article