MON ANGE GARDIEN

Publié le par chantal.dubois 68@free.fr







BONJOUR MES AMIS (IES)










MON ANGE GARDIEN



Quand je ne me sens pas bien

j'appelle mon ange gardien.

Je suis ton ange gardien!

Voilà ce que tu dis

et puis tu me souris.

Tu me tiens par le bras,

tu remontes le drap

tu restes auprès de moi.

Je suis mal et je pleure

et malgré la douleur

je sens bien que ton coeur

ne trouve pas le repos.

J'ai de plus en plus chaud,

tu ne sais plus quoi faire...

Tu vas au frigidaire

prendre un ou deux citrons,

tu fais une infusion

celle que je préfère.

Sans aucune manière

tu viens me l'apporter.

C'est ta façon d'aimer,

toujours au petit soin.

Tout ira mieux demain !

Tu fermes les volets,

contre moi tu viens te serrer.






=================


Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article