Journée détente

Publié le par Chantal Dubois



La journée s'annonce très belle, le soleil nous offre déjà quelques doux rayons

Alors, pas question de rester derrière l'ordinateur.


Mais avant de profiter du jardin , en compagnie de tous ces oiseaux en plein concert,

( eh oui!, j'ai la chance d'avoir des moineaux , je sais ça c'est commun, des mésanges,

des rouges-gorges, des verdiers, des rouges-queues, des tourterelles, commun aussi, je suis

d'accord, des merles ,cohabitant tous dans mes sapins et venant même le matin sur les rebords de

fenêtre  en sifflant quand je ne lance pas assez vite leur ration de pain et de graines. )

 je  viens souhaiter à tous mes visiteurs une bonne journée et un bon week-end à ceux

qui ont la chance de faire le pont.

                                                   et à très bientôt





 

 
                                                                                                 


 
                                                                                    


 
                                                                                   

Publié dans Parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article