MES ECRITURES

Publié le par Chantal Dubois








BONJOUR



 J'ai laissé pendant quelques jours mon blog endormi

mais j'avais une bonne raison qui est celle-ci:

j'avais une exposition à préparer,

suivi d'un vernissage qui s'est déroulé Samedi

Merci à mon homme et à ma plus jeune fille

de m'y avoir accompagnée 

Mon autre fille n'a pû être là car elle habite à Nancy

mais je sais que son coeur était avec moi

Je tiens à remercier de tout mon coeur Fabienne

qui se donne à fond pour ce qu'elle met en place

Bien sûr, il y a une équipe fidèle qui est là

pour que tout se passe toujours au mieux

 et je les remercie pour leur disponibilité

J'ai beaucoup apprécié ce vernissage

et je remercie Monsieur le Maire d'avoir été présent

et aussi  aux  autres personnalités  de la commune de Pulversheim

Je n'oublie pas les visiteurs qui ont apprécié l'expo

et ceux qui m'ont fait l'honneur de réserver ou de commander

des cadres. Je les remercie pour leur confiance

Je finis en remerciant les journalistes de L'Alsace et de DNA

 d'avoir mis un article dans leur quotidien

Je n'oublierai pas de remercier Camomille et Herbert

 qui sont fidèles à mon blog et qui m'ont envoyé

des commentaires qui m'ont touché



**



 IL Y A BEAUCOUP DE MERCI DANS CES QUELQUES LIGNES

MAIS SANS TOUTES CES PERSONNES,

  CE QUE JE FAIS SERAIT INUTILE

MAINTENANT JE SAIS QUE JE PEUX CONTINUER MA PASSION












JE VOUS SOUHAITE UNE TRES AGREABLE JOURNEE

ET A TRES BIENTOT SUR CE BLOG








*************
*************

Publié dans Parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article